Directeur de la publication du site : Jean-Charles d’Harcourt.

Contact : postmaster@chateaudorcher.com

 

Acceptation

CHÂTEAU D'ORCHER a ouvert ce site pour l'information personnelle de ses utilisateurs. L'internaute reconnaît avoir pris connaissance au moment de la consultation et de l'utilisation du site, des présentes conditions générales et déclare expressément les accepter sans réserve.

L'internaute reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser le présent site. Les validations sont considérées par l'internaute comme ayant la valeur d'une acceptation des pages parcourues, et ainsi, l'internaute reconnaît avoir été complètement informé du contenu des pages concernées lorsqu'il procède à la validation. Les présentes conditions générales peuvent être imprimées et sont consultables à tout moment.

 

Propriété, droits d’auteur

La structure générale, ainsi que les logiciels, images animées ou non, photos, dessins, textes, son, savoir-faire, illustrations et tout autre élément composant le site sont la propriété du CHÂTEAU D'ORCHER. Bénéficiant de la protection au titre du droit de la propriété intellectuelle (cf. articles L. 335-2 et suivants), ils ne peuvent être partiellement ou totalement copiés, reproduits ou cédés.

Les marques du CHÂTEAU D'ORCHER et de toutes autres sociétés ainsi que les logos, présents sur le site sont des marques et signes déposés et/ou protégés.

 

Avertissement

Les illustrations, présentations et renseignements contenus dans les pages de ce site sont susceptibles de modifications à tout moment et sans préavis. Ils sont fournis à titre purement indicatif.

De même, les informations constitutives des offres sont fournies par CHÂTEAU D'ORCHER à titre indicatif et peuvent être modifiées à tout moment.

L’accès au site CHÂTEAU D'ORCHER est gratuit et possible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, sauf en cas de force, nécessité de maintenance, difficultés techniques, ou difficultés liées à la structure des réseaux de communication.

Le CHÂTEAU D'ORCHER met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenu responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.

 

Informatique et libertés

Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès à la rectification et à la suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, adressez-vous à la direction de la publication du site (contact ci-dessus).

Château d'Orcher  -  76 000 Gonfreville l'Orcher